Quelle extension pour vos cheveux ?

L’extension et le tissage cheveux permettent aux femmes d’avoir de longs cheveux et d’augmenter leur volume le temps d’une soirée ou pendant plusieurs mois. Il existe plusieurs types d’extensions qui permettent toutes de rallonger sa chevelure. Cependant, chaque type répond à des demandes spécifiques de la femme. Ainsi, il faut savoir choisir tout en considérant plusieurs critères. Il faut savoir en premier lieu que vous pouvez choisir entre l’extension naturelle et synthétique. La première offre les meilleurs résultats, mais coûte cher. On peut ensuite choisir entre les différents types suivants :

–        L’extension à clip : idéale pour les extensions occasionnelles que l’on porte pour une journée ou une soirée. Ce type d’extension est facile à installer et à enlever.

–        L’extension à chaud : les extensions sont fixées sur les cheveux naturels grâce à de la kératine chauffée, d’où le nom de ce type d’extension. Elle coûte particulièrement cher, mais offre un résultat parfait pour une durée pouvant aller jusqu’à 6 mois.

–        L’extension à froid : c’est le type d’extension qui préserve le plus les cheveux. Les mèches sont fixées avec des anneaux ou une colle végétale.

L'extension à clips

Quel que soit le type d’extension que vous choisissez, veillez à confier la pose à un professionnel http://www.diversfashion.com pour obtenir les meilleurs résultats tout évitant d’endommager vos cheveux naturels.

Posted in Coiffures, extensions de cheveux | Leave a comment

Comments are closed.