La méthode de pose d’extension à la Kératine

Les extensions de cheveux ont été conçues pour donner aux cheveux des femmes une allure extraordinaire. Cela a pour objectif de les rendre plus belles et plus confiantes. Ainsi, pour ce faire, il existe différentes méthodes de pose pour les extensions, dont celle effectuée à chaud avec des cheveux kératine qui est très efficace est de ce fait très utilisée par les professionnels de la coiffure.

La technique de pose d’extension à chaud

La technique de pose d’extension à chaud

La technique de pose d’extension à chaud

Il existe plusieurs techniques utilisés pour la pose d’extensions de cheveux. Toutefois, certaines sont plus efficaces que d’autres et parmi ces dernières, il y a l’extension à chaud. Elle consiste à utiliser des pinces chauffantes pour réchauffer la Kératine et cela permettra aux extensions de s’accrocher fixement et délicatement à vos cheveux. C’est une technique très efficace qui est très utilisée et prisée par les plus grands coiffeurs du monde. De plus, elle bénéficie de beaucoup d’avantages.

Les avantages de la technique d’extension à chaud

L’extension à chaud est une technique très efficace et facile à effectuer. De plus, elle a beaucoup d’avantages. En effet, elle est premier lieu très économique du fait que l’extension peut être réutilisée. En deuxième lieu, cette méthode n’est pas agressive, elle n’est pas nocive pour votre cuir chevelu. En troisième lieu, elle vous donne une allure extraordinaire.

Posted in Coiffures, extensions de cheveux | Leave a comment

Comments are closed.