La différence entre extension et tissage et le conseil pour faire tenir le maquillage.

Aujourd’hui, on n’a plus besoin d’attendre des années avant d’avoir une longue chevelure. Les salons de coiffure proposent l’extension et le tissage cheveux pour avoir rapidement une longue chevelure. Si les deux méthodes sont souvent évoquées, on ne connaît pas toujours la différence entre elles.

Le tissage, principalement le tissage brésilien est une méthode de rajouts naturels. En effet, le tissage propose de rallonger la chevelure avec des tresses. L’extension cheveux utilise quant à elle des appareils spéciaux pour poser l’extension sur la chevelure naturelle. L’extension offre plus de possibilités.

L’extension à clip, comment ça marche ?

Tissage brésilienL’extension cheveux à clip noir est une technique d’extension naturelle.

La pose des extensions ne nécessite aucun appareil. Il s’agit donc d’une technique d’extension capillaire à froid. Les extensions sont dotées à leurs bouts de petites barrettes appelées clips. Elle s’accroche à la chevelure naturelle.

Les extensions cheveux à clip brun foncé se posent facilement et ne demandent pas les compétences d’un professionnel. Les extensions doivent cependant être acquises chez un spécialiste.

Un conseil pour faire tenir son maquillage

Garder son maquillage intact pendant toute une journée est un défi pour de nombreuses femmes. Le défi est d’autant plus important lorsque l’on sort radieuse d’un maquilleur professionnel. Voici une astuce simple pour garder son maquillage Paris intact pendant toute une journée.

Utilisez le maquillage longue durée ! Spécifique, ce type de produit de beauté est maintenant proposé par plusieurs maquilleur paris. Le maquillage longue durée est élaboré à partir de formule plus dense, mais produit un effet aussi léger que le maquillage traditionnel.