La beauté chez la femme : cheveux, maquillage et parfum

Pour adapter sa beauté à diverses occasions, une femme a besoin d’être bien maquillée, d’avoir une belle coiffure rajout cheveux et d’avoir un parfum envoûtant. L’objectif principal d’une femme est de plaire à son entourage surtout à son homme, ce qui est pour elle une source de motivation. Comme quoi la présence des salons d’esthétique et de coiffure permet à chacune de choisir sa manière d’être belle en se fiant aux ².  Pour parfaire leurs charmes, certaines se fieront à la tendance du jour, tandis que d’autres opteront pour un modèle allant à leur morphologie féminine. Quels sont les besoins féminins actuels en matière de beauté ? (plus d’informations sur le site eXTIFF Sarl)

 

Defrisage de cheveux afro

Le lissage kératine, ses atouts féminins

Technique de coiffure pratiquée par les femmes ayant habituellement les cheveux afro ou crépus, le lissage consiste à lisser les cheveux bouclés ou frisés avec du fer à lisser ou un produit  dans le but d’obtenir une chevelure lisse et soyeuse. Le lissage se distingue sous différentes techniques dont le lissage classique, le lissage chinois et le lissage brésilien (de plus amples détails Amaryllis Extensions). Pour le dernier cas, ce type de lissage kératine consiste à faire ramener la kératine dans les cheveux, afin d’avoir des cheveux brillants, souples et élastiques. Par définition, la kératine est une protéine visible chez tous les êtres vivants notamment chez les mammifères dont l’homme. Elle se forme à partir des cheveux et des poils. Il est possible de lisser ses cheveux à la brésilienne toute seule, sachant qu’il est toujours mieux d’être accompagnée d’un professionnel de la coiffure avant toute première utilisation d’un fer à lisser. Le tarif d’un lissage à la brésilienne varie selon la longueur des cheveux, soit entre 75 euros et 600 euros. La durée du lissage est en moyenne de 45 minutes selon le type de cheveux. Ce type de lissage est destiné à toutes les catégories de femme, qu’elle soit ronde, mince ou moyenne.

Le maquillage libanais, la beauté à toute épreuve

Le maquillage fait partie des préoccupations féminines en matière de beauté. C’est un accessoire important pour séduire un homme, dans toutes les occasions, que ce soit dans une soirée ou durant un événement.  En générale, une femme maquillée a plus de succès qu’une femme au naturel, grâce entre autres à l’accentuation du regard. Le regard joue en effet un rôle primordial dans la séduction. En maquillant ses yeux, la femme sublime son regard, afin d’attirer l’attention de l’homme. En se fiant à une maquilleuse professionnelle paris (tous les tarifs et services sur le site www.maquillage-libanais.org/), il est possible d’adopter différents types de maquillage comme le maquillage libanais. Cette technique consiste à unir le noir avec d’autres couleurs de fards. En partant du naturel jusqu’au sophistiqué, le maquillage libanais transforme une femme simple en une femme élégante, quelque soit la tenue qu’elle porte. Pour celles qui portent une tenue décontractée, le maquillage libanais s’harmonise merveilleusement bien avec un chemisier blanc, une tresse à la Jennifer Lawrence et un jean délavé. Pour les tenues événementielles, le maquillage Bollywood peut servir de modèle notamment pour assister à une soirée indienne.

Le parfum, une source de séduction féminine

Pour les femmes, le besoin d’un parfum est suscité par le jeu de la séduction et aussi pour éliminer les odeurs impures émanant du corps. Pour attirer un homme, certaines femmes utilisent un parfum presque envoûtant qu’elle vaporise à son cou. Attiré par l’odeur du parfum, l’homme est automatiquement attiré par la femme, en lui attribuant des gestes corporels comme un sourire ou un regard charmeur, en signe d’attirance pour cette dernière. L’usage du parfum n’est pas seulement personnel, elle peut aussi concerner les établissements de haut niveau, comme les spas, les hôtels ou les salons de beauté. On remarque la présence de diffuseur de parfum (plus de détails via le lien extiff.com/extensions-clips-c-67.html) dans certains établissements privés, afin d’émettre des senteurs aromatiques adaptés au bien-être d’un individu ou juste pour personnaliser l’ambiance intérieure.

Enregistrer

Posted in Coiffures, extensions de cheveux, Esthétique, maquillage | Leave a comment

Comments are closed.